Vous n'êtes pas identifié.
Nous venons de finaliser la nouvelle page d'accueil du site et nous espérons que ça vous plait.
Je profites de cette bonne nouvelle pour faire un rapide point sur l'avancement des différents projets en cours :
On a un peu avancé sur le décors DeepSpace, plus précisément l'agencement de l'historique et la remise à plat de ce dernier.
On a enfin fixé dans les grandes lignes les vitesses de déplacement en se basant sur des durées de voyage qui nous semblaient valable et on a décidé de faire sauter la technologie des relais photoniques/coeur de wilfrid qui déséquilibré les puissances et les capacités de déplacement. Cependant l'idée n'est pas complètement abandonnée et sera l'occasion d'une mini-campagne mais en beaucoup plus limité. Plus d'information dans le futur.
Pour les systèmes de jeu, pas de nouvelle version de Savi en vue, mais une petite informations exclusive.
On bosse sur un nouveau système de jeu beaucoup plus lié à l'univers et qui normalement aura une difficulté évolutive en rapport avec la puissance des personnages. Plus d'informations lorsqu'on aura eu le temps de faire des tests et que le système sera plus abouti.
Tu pourrais mettre le lien vers les derniers message directement sur l'index (lorsqu'on est connecté) ?
Je vais voir pour faire un historique des 10/15/20 ? derniers posts sur la page d'accueil avec lien en fonction des autorisations mais ca sera peut être pas pour tout de suite ![]()
Je pense le positionner sous la présentation.
La question que je me pose, j'exclus les commentaires de news ou pas ?
Ca a son intérêt mais ça prend de la place, comme tu veux.
Finalement suite à une crise de motivite aigu, c'est fait.
Maintenant, vous pouvez me faire vos retours si vous voyez des choses à modifier.
J'ai limité aux 15 derniers posts et ca prend en compte le groupe de l'utilisateur pour ses accès.
Je viens de capter que ce que tu avait fait (et qui est bien) n'est pas ce dont je parlais ^^
moi je parle du "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" en haut à droite de l'index si on est connecté ![]()
Super ![]()
Bon, juste pour info, j'ai mi à disposition sur mon site perso les sources du portail si ca intéresse quelqu'un.
Juste un petit message pour vous féliciter, ça faisait un petit moment que je ne n'étais pas venue ici (honte à moi), et je constate avec plaisir que ça continue d'évoluer ![]()
A ce propos, la nouvelle page d'accueil a vraiment de la gueule, bravo !