Vous n'êtes pas identifié.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2009, plein de bonnes choses dont des parties de Dodlands ! ![]()
Pour les dernières actualités :
- côté système, on regarde du côté du DK qui ressemble par plusieurs aspects à ce qu'on était partie pour faire et on adapte (peut être des nouvelles à venir). Pour l'instant, nous n'avons encore pas fait de tests et certaines parties du système demande à être testées. Affaire à suivre quoi.
- côté univers, ca peaufine. Avec pas mal d'évolution pour la magie, ce qui devraient la rendre à la fois plus claire et plus intéressante. Les Itans devraient se découvrir un passé intéressant qui leur donnera peut être plus de profondeur. Nous avons le souhait de faire pour chaque année une liste d'évènements majeurs et toujours de tenter d'améliorer la lisibilité et l'attrait du décors de jeu.
- côté scénario, il faut que je m'occupe de rédiger quelques scénarios qui sont encore au stade de notes et de plans mais il faut trouver le temps pour ca et ca n'est pas toujours évident de tout cumuler. Si vous avez des synopsis ou des scénarios que vous avez fait jouer, n'hésitez pas à les poster sur le forum ![]()
Bonne année ^^
Ils sont où les scénars que j'ai relu/corrigé ?
Dernière modification par Raven (05-01-2009 11:34:30)
Encore en attente de finalisation et de maquette.
Accessoirement, il restait en plus de la rédaction à faire pour mieux couvrir les différents évènements, ajouter des détails, des descriptions de lieux/pnj (...), si je me souviens bien.
Oui, je suis un peu long, mea culpa.